• Balade en N&B #161218

    Balade en N&B #161218

    Un lumbago me cloue au lit depuis plusieurs jours. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:56
    abstract beauty :)
    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 19:59

    ouille ça fait mal mais ne reste pas trop au lit , il faut dérouiller !

    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:25

    Je suis désolé que tu est malade JP!!

    laissez-nous souhaiter à vous et vôtre un joyeux Noël et une année saine en sécurité et en bonne santé!!

    Penny et....peter/pierre:)

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:58

    Joli flou artistique....

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:32
    CathyRose

    Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année malgré tout !
    Bon dimanche !
    Cathy

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 07:20

    Bon repos JP. Je te souhaite de récupérer vite

    ta forme. Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes proches

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 05:10

    Alors, là, je compatis : c'est horrible !!!

    J'espère que tu as un bon ostéopathe : il n'y a que lui qui peut me soulager, quand j'en ai.

    Ca tombe vraiment mal, si tu fêtes cette période.

    Plein d'ondes positives pour toi, en espérant ...

    Bon dimanche ... en attendant ... le mois de janvier.
    Bisoux, jipé

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 04:44
    Maria-Lina

    Oh non, soignes-toi bien, c'est dont ben plate ça... Un gros merci, de très bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens, une nouvelle année dans la joie, la douceur, la tendresse et surtout la santé, bisou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :