• Balade en N&B #180618

    Balade en N&B #180618

    Un face à face qui a duré quelques minutes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:28

    Comme toi tu sais si bien l'écrire en message 

    Vite je ne suis que de passage

    ce matin 

    Sur ton image 

    Belle comme un jour sans fin 

     

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:23
    Maria-Lina

    Oh J.P., contente de te retrouver, j'ai dû changer de fournisseur internet donc changé de email aussi, je ne recevais plus tes news, merci de ce coucou,  je me réabonne!!! Quelle belle douceur, superbe photo! Bise, bonne journée dans la joie!

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:09

    un magnifique face à face JP

     

    bravo !

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:20

    Bonjour JP,

    Je te tiens tu me tiens par la barbichette... c'est à qui bougera le premier happy

    Bonne semaine,

    Frans

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:34

    Bonjour JP,

    Oh quelle chance tu as eu ! c'est un magnifique cliché !

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:28

    Bonjour mais quelle magnifique photo de ce très joli face à face  j'adore la douceur de son regard  bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:57

    Non mais t'es quoi, toi ? Ami, ennemi ? semble-t'elle te dire. Jolie rencontre. Ici j'entends leurs aboiements mais je les croise rarement et évidemment lorsque c'est le cas, je n'ai jamais mon appareil sur moi.

    Bonne journée JP

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:43

    Bonjour Jean-Pierre, un joli face à face, dommage que ta photo soit flou car c'est une très belle rencontre. Bonne journée

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:32

    Oui c'est une chance pour toi et beau cliché à la clef ! .

    Bon début de semaine Jean Pierre , escapade , 

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:54

    De toute beauté !

    Bon lundi, cher jipé
    Je pars pour toute la semaine, voire plus, afin de me changer les idées et essayer d'oublier un peu mes douleurs en profitant pleinement du soleil et de l'océan.
    Pas pour faire la grillade sur le sable, hein, c'est pas mon truc !
    Je te fais de gros bisoux et te dis à bientôt !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :