• Balade en N&B #181001

    Balade en N&B #181001

    Trentemoult. C'est le temps des vacances. Le blog reste ouvert mais je pense que je n'aurai pas internet 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:20

    Bonsoir JP une bien jolie photo j'adore ce petit balcon et cette très belle lanterne bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:22

    Superbe la rambarde du balcon !

    Bonne semaine

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:45
    Floralie

    Bonjour JP,

    La lanterne est très belle, j'aime beaucoup !

    Beau mois d'octobre, bises !

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:25

    Superbe lanterne avec un "mini balcon" ???

    Bon début de semaine et de mois. Déjà !
    Que je n'aime pas voir octobre arriver ...
    On va déjà commencer avec les potirons et les sorcières, puis se seront les traineaux et les clochettes qui sonneront à longueur de journée ... Quelle horreur.
    Enfin, tant qu'il fera beau, ça ira mais ça ne va pas durer, hélas.
    Bisoux, cher jipé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :