• Balade en n&B #190202

    Balade en n&B #190202


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Février 2019 à 18:57

    Une belle corolle !

    Bon dimanche

    8
    Samedi 2 Février 2019 à 18:40

    Très original !

    Une belle prise :-)

     

    Bon week-end :-)

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 17:13

    Coiffée avec un pétard ? J'adore !!!!

    Bonne soirée JP.

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 14:54

    Bonjour JP mais c'est une jolie photo qui me fait pensé à un petit oeillet !!!! bon samedi bisou Claudine Daniel

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 11:06

    I imagine this in blue. Is it a gentian?

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 10:10

    ... comme un jaillissement !

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 07:57

    Une graine ?  Je me trompe peut être mais ça y ressemble. 

    La macro donne vraiment une autre vision des choses. 

    Bonne journée JP

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 07:14

    Photo originale.

    Bon début de week-end JP.

    Christian

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 06:04

    Au plus près ...

    Bonne fin de semaine tristounette.
    Bisoux, cher jipé

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement chez ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :