• Balade en N&B #190911

    Balade en N&B #190911G

    Photo programmée. Pas d'internet pendant plusieurs jours


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:40

    trés belle photo 

     dentelle de pierre 

     kénavo JP

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:19

    cela vaut la peine d’attendre JP ... il est parfaitement encadré par les arcs de la fenêtre en face de lui ....peter/pierre:)

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:37

    Les rénovations ont encours......

    Beau cliché.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:35

    Jolie vue au travers de cette rosace. Très original. 

    Bonne journée JP

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:34

    Très original, le cadrage !

    " Bon mercredi toujours un peu plus doux.
    Pour ma visite chez l'oncologue, le cancer est sage mais la découverte d'ostéoporose dans une vertèbre explique ma forte déviation de la colonne et mes douleurs dorsales quasi permanentes.
    Tout d'abord, investigations par une prise de sang complète pour en découvrir la provenance et ensuite vérification de toute la charpente osseuse.

    Je vais donc craindre les chutes car si je tombe je me casse comme un pot de fleurs !
    Gros  bisoux ♥  "

     

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:18

    Une photo très originale.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :