• Balade en N&B #190914

    Balade en N&B #190914

    Photo programmée. Pas d'internet pendant plusieurs jours


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 13:41

    Bonjour JP je la trouve merveilleuse cette photo elle a un joli charme j'aime bon dimanche bisou Claudine Daniel

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:09

    le sud,le toit avec des tuiles canal semble l'indiquer.

    Bon week end.

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:02

    Belle cabane au fond ... des bois !

    " Bon week end quasi estival !
    On va partir dès demain car le dimanche il n'y a presque pas de camions sur les routes.
    Et retour en fin de mois : pour une fois on va vraiment prendre des vacances,
    ça ne se limitera pas à un cours séjour de 4 ou 5 jours !
    Nos "anciens" seront entre de bonnes mains grâce à une belle-soeur qui va venir en vacances chez eux.
    Des articles quotidiens sont programmés, si ça te dit de continuer à rigoler un peu même si je ne suis pas là.
    Pour moi : coupure totale avec internet !
    Repos et détente obligatoires.
    Gros  bisoux et bonne fin de mois ♥  "

     

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 06:54

    J'aime beaucoup cette photo. Cela sent l'abandon, les souvenirs, un temps que l'on ne sait plus. Vraiment très beau cliché

    Bonne journée JP

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 06:45

     Le noir et blanc a vraiment un certain charme.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :