• Balade en N&B #200504

    Balade en N&B #200504


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Jeudi 7 Mai 2020 à 21:31

    bonsoir JP , waouh ce que j'aime cette fleur de pissenlit   et là ta macro est magique  ! j'aime +++++++++++++ !  belle soirée  a+ 

    15
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:30

    ... c'est pas moi qui ai soufflé sur la fleur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:04

    bonsoir 

     je souffle  dessus    ..j adore jouer à cela 

     kénavo

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:15

    Bonjour JP merci de partager cette merveilleuse photo avec nous c'est de toute beauté bonne journée bisou Claudine Daniel

    12
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:12

    Magnifique fleur de pissenlit qui commence à se déplumer ! Super macro !

    Bonne semaine JP.

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:54

    Oui une trés belle macro de cette mauvaise herbe pour les pelouses ! .

    Bon début de semaine Jean Pierre , escapade , 

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:46

    une très belle macro JP

     

    et je n'ai même pas soufflé

     

    bon début de semaine

     

     

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:27

    Superbe macro avec de splendides détails. Un cliché magnifique.

    Je pense que c'est sa signature la flèche et le P forme le U  et 16, c'est peut-être le Nº de la fresque. C'est bien une de ses oeuvres, on la trouve sur son site.

    https://www.usedpencil.com/About-usedpencil

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour JP,

    Magnifique cliché ... J'en ai photographié aussi ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:05

    Aren't they just "wonders of Nature", JP. Our granddaughter of 19 months learned how to blow these flowers empty..... 

    I like your point of view. 

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:50

    How delightful in B&W, JP.

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:35

    Superbe macro  ! qu'est ce que j'ai pu les souffler étant enfant !!

    Bonne journée JP

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:32

    Une macro vraiment superbe.

    Bon lundi Jean Pierre.

    Christian

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:08

    Elles sont magiques les aigrettes du pissenlit. Une régularité géométrique, une légèreté aérienne, une beauté 

    Très belle macro. Je l'aime beaucoup. Bonne journée JP

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:53

    Ca donne envie de souffler dessus ...

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon début de semaine, soit disant dernière de confinement ...
    Mon ordi refuse de démarrer depuis 3 jours, il va falloir voir le docordi mais pas sûr qu'il soit dispo ...
    Le PC s'est mis en confinement, lui aussi : pas trouvé de covid dans l'anti-virus qui ne fonctionne plus, lui aussi !
    Enfin un bonne nouvelle, la douceur revient et moins de pluie.
    On croise les doigts pour le 11 mai !
    Gros bisoux, cher jipé.

     

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 03:42

    OH... que c'est beau et bien photographié !

    Bravo, assurément, une de tes plus belles images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :