• Balade en N&B #200513

    Balade en N&B #200513

    J'ai une longue vue, un smartphone mais pas de bague adaptatrice. Tentative de digiscopie au smartphone. Les premiers essais sont encourageants mais les derniers réglages pour ne plus voir le halo à la prise de vue ne sont pas simples à effectuer.  La position de smartphone se calculant au  1/2 mm ...Merle sur le toit d'en face, à environ 15 m. Le halo a disparu à la prise de vue ... mais d'autres essais sont en cours...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:50

    On attend tes résultats.

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:23

    Bonjour JP oui mais c'est pas facile bonne continuation bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mercredi 13 Mai 2020 à 11:25

    Il tourne le dos , il fait la trogne ?yes

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 09:11

    Monsieur nous tourne le dos, comme moi, je crois qu'il ne comprend pas grand chose à la technique.

    Bonne journée JP

    Annie

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:47

    I like this a lot, JP and what a great point of view. Experimenting is fun, isn't it and I assume you have some time on your hands right now.

     

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:38

    Oh voilà une technique que je découvre. J'ai du aller chercher sur le net pour savoir ce dont il s'agit.  Quant à la photo, de prime abord, je cherchais à comprendre ce que je voyais avant de me rendre compte qu'il s'agit d'un merle. 

    Technique intéressante. Je vais m'y intéresser. 

    Bonne journée JP

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:25

    Well done, then, JP. I like that you're experimenting.

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:23

    Une technique qui ne doit pas être facile a mettre en pratique.

    Bon mercredi Jean Pierre.

    Christian

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 05:26

    Pas facile la mise au point, surtout quand on ne connait pas encore parfaitement le fonctionnement.

    Bon courage pour la suite.

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 00:43

    Intéressant le résultat, mais j'ai l'impression que ça manque de piqué lorsque l'on compare avec la photo de lundi.

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :