• Balade en N&B #200903

    Balade en N&B #200903

    Les nuages m'ont empêché de continuer ma digiscopie au smartphone, ... il faudra attendre 1 mois. Photo prise au bridge mercredi 2 à 23 h


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 23:12

    Bonsoir JP,

    personnellement je préfère celle-ci, elle me semble plus contrastée. Superbe phoro.

    Bonne fin de soirée.

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:41

    Par contre ce matin 

    lA  lune oui jouait à cache cache 

    J'ai pris qq photos ( je vais les poster lundi) 

    Cela dit pas grossies un max 

    Je préfère les photos comme je les reçois à l'oeil 

    Toujours rester au plus près de la normalité 

    Mais tes photos sont toujours très belles 

    Bonne soirée 

     

    10
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:12

    j admire les photos  de lune  mais je ne les réussiies pas bien 

     merci pour les tiennes 

     kénavo JP

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:48

    Jolie cette pleine lune !

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:18
    Une fleur de Paris

    Bonjour JP,

    je suis en admiration devant cette photo de la lune ... 

    Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:55

    Bonjour JP une magnifique photo de la lune j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:30

    On ne se lasse pas de la voir. Elle est magnifique. 

    Bonne journée JP

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:35

    Très belle !!! J'adore !

    Bonne journée JP !

    4
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:10
    francine75

    superbe ! bonne journée

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:07

    Oui voilà une bien bien photo ! . Bonne semaine Jean Pierre , amitiés , escapade , 

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 05:49

    Encore une jolie photo.

    Bonne journée Jean Pierre.

    Christian

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 05:22

    Toujours aussi belle !

    Je te souhaite un bon jeudi avec une mauvaise nouvelle que j'explique demain, en détails, sur mon blog ! 
    En résumé, thierry a une très forte crise rhumatismale des mains qui sont toutes gonflées et ne peut presque plus s'en servir tellement il a mal . 
    Même difficile de conduire ! 
    Je vais donc me faire plus rare ... 
    Gros bisoux, cher jipé.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :