• Balade en N&B#230508

    Balade en N&B#230508

    Le rouge queue me réveille toujours


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:26

    Bonjour JP une magnifique photo de ce joli oiseau que j'adore bonne journée Claudine Daniel

    6
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:46

    Bonjour JP mignon ce petite oiseau mais ils le sont presque tous quand ils sont petits, les plus gros comme les rapaces sont aussi leur charme mais c'est différend. Bonne fin de journéeyes

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 21:22

    je suis sûr qu'il chante une belle chanson pour te réveiller JP.... je ne peux toujours pas créer de lien vers votre autre site... donc je vous rendrai visite sur celui-ci....peter/pierre:)

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 18:33

    Mignon tout plein ce rouge queue !! bonne fin de journée JP

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 15:22

    C'est un bel oiseau que je vois chaque année l'hiver.

    Merci du partage

    Bonne semaine

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:11

    c'est agréable de se faire réveiller par le chant des oiseaux.  Moi je m'endors au hululement de la hulotte. Je regrette le temps où je m'endormais sous les coassements des grenouilles, j'adorais ça. 

    Bonne semaine JP

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 06:16

    Pas très poli de tourner le dos au photographe.

    Bon lundi Jean Pierre.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :