• Balade en N&B#240325

    Balade en N&B#240325

    sur des ganivelles. sa taille < 5 mm

    télé + bonnette

    je cherche son nom... cette année je rencontre de nouveaux insectes et d'autres ont disparu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Monica-breiz
    Lundi 25 Mars à 20:07
    Monica-breiz
    Jolie la bebete Belle macro Kenavo jp
    4
    Lundi 25 Mars à 18:01

    Il a l'air en forme et n'a pas peur de la grimpette

    Bonne semaine

    3
    Lundi 25 Mars à 11:21

    Excellente macro de cette petite bête que je ne connais pas moi non plus !

    Bonne semaine pascale !

    2
    Lundi 25 Mars à 07:21
    Jolie photo. Je ne connais pas cet insectes. Il s'agit peut être d'un nom local ? Bonne journée JP
    1
    Lundi 25 Mars à 06:26

    Jolie photo de cette bestiole que je ne connais pas.

    Bon lundi Jean Pierre.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :